Les maires Stéphanie Lacoste et Antoine Tardif se défient (vidéos)

Jonathan Habashi
Les maires Stéphanie Lacoste et Antoine Tardif se défient (vidéos)
Le maire de Victoriaville, Antoine Tardif, et la mairesse de Drummondville, Stéphanie Lacoste. (Photo : archives)

HOCKEY. Il n’y a pas que sur la scène de la politique fédérale que la série entre les Voltigeurs et les Tigres suscite l’attention.

À quelques heures de la mise au jeu initiale, les maires Stéphanie Lacoste et Antoine Tardif emboîtent le pas aux députés Martin Champoux et Alain Rayes.

Dans une vidéo diffusée sur les médias sociaux, la mairesse de Drummondville, Stéphanie Lacoste, a lancé un défi amical à son homologue de Victoriaville, Antoine Tardif. Ainsi, le maire perdant devra porter le chandail de l’équipe gagnante lors d’une séance du conseil, hisser le drapeau de l’autre municipalité au mât de l’hôtel de ville et aller manger une poutine dans la ville gagnante.

«J’invite Antoine à se préparer à venir manger la meilleure poutine au Jucep» a lancé la mairesse Stéphanie Lacoste, vêtue d’un chandail des Voltigeurs.

Le maire Antoine Tardif, qui a déjà porté les couleurs des Voltigeurs à l’époque où il était gardien de but dans la LHJMQ, n’a pas tardé à répliquer.

«Je les aime, les Voltigeurs! D’ailleurs, quand j’évoluais pour eux, on gagnait des championnats. Mais force est d’admettre que le dernier qui a été gagné au Centre-du-Québec, ce sont nos Tigres. Et on ne se cachera pas que dans cette série, nos Tigres sont largement favoris.»

Partager cet article