Tigres-Voltigeurs : Martin Champoux accepte le défi d’Alain Rayes (vidéos)

Jonathan Habashi
Tigres-Voltigeurs : Martin Champoux accepte le défi d’Alain Rayes (vidéos)
Martin Champoux et Alain Rayes. (Photo : captures d'écran)

HOCKEY. La rivalité entre les équipes de hockey de Drummondville et de Victoriaville se transporte jusqu’à la Chambre des communes.

À la veille de la série tant attendue entre les Voltigeurs et les Tigres, le député fédéral de Richmond-Arthabaska et ex-maire de Victoriaville, Alain Rayes, a lancé un défi à son homologue Martin Champoux, député de la circonscription de Drummond. Ainsi, le perdant de ce pari devra vanter la poutine de la ville gagnante sur les médias sociaux en portant un chandail des vainqueurs.

«Ayant pu constater le travail acharné et la détermination des joueurs de Victoriaville, qui sont dirigés par un groupe d’entraîneurs des plus compétents et passionnés, supportés par des partisans fidèles, bruyants et connaisseurs, je me permets aujourd’hui avec confiance de lancer un défi amical à mon collègue de Drummond», a lancé Alain Rayes, qui siège comme député indépendant après avoir été élu sous la bannière conservatrice.

Saluant l’audace d’Alain Rayes, Martin Champoux a aussitôt accepté ce défi.

«Mon collègue se croit peut-être en sécurité derrière les statistiques de la saison régulière, ses Tigres en cinquième place, mes Voltigeurs en treizième, mais j’attends avec impatience le moment où, quand ses minous vont être officiellement dégriffés, il va venir déguster notre spécialité locale à l’endroit où elle a été inventée : Le Roy Jucep», a répondu le député du Bloc québécois, sourire en coin.

La série entre les Voltigeurs et les Tigres prendra son envol dès vendredi soir, au colisée Desjardins de Victoriaville. La mise au jeu initiale aura lieu sur le coup de 19 h.

Partager cet article