Le danseur Gurdeep Pandher fait un arrêt à Drummondville

Le danseur Gurdeep Pandher fait un arrêt à Drummondville
Gurdeep Pandher partagera sa culture, ses danses et sa joie de vivre avec les Drummondvillois ainsi que les danseurs de Mackinaw. (Photo : gracieuseté)

CULTURE. La population drummondvilloise est invitée à prendre part à une activité de danse gratuite en compagnie de Gurdeep Pandher, le mercredi 14 septembre de 18 h à 19 h, au Pavillon de la danse du parc Woodyatt.

La Compagnie de danse Mackinaw est heureuse d’accueillir Gurdeep Pandher à Drummondville où il partagera sa culture, ses danses et sa joie de vivre avec les Drummondvillois ainsi que les danseurs de Mackinaw.

Gurdeep Pandher, un artiste et éducateur Bhangra du Yukon, offrira un spectacle de bonheur unique mêlant danse, enseignement, sa philosophie de joie et plus encore. Le danseur partagera ses meilleurs conseils pour trouver de la joie même dans l’adversité, suivi d’une leçon et d’une performance interactives de Bhangra, une danse folklorique traditionnelle du Pendjab. Une fois les mouvements de danse enseignés, tout le monde se réunit pour danser sur une musique inspirante de Bhangra. Pendant les pauses du spectacle, Gurdeep donnera également sa propre performance de Bhangra.

Dans la même journée, les artistes de Mackinaw et Gurdeep échangeront lors d’un atelier pour s’initier aux danses traditionnelles du Bhangra et partager quelques pas de gigue d’ici.

Gurdeep est surtout connu pour avoir répandu la joie, l’espoir et la positivité pendant la pandémie et compte plus d’un demi-million d’abonnés sur ses plateformes de médias sociaux. (EL)

Partager cet article