«Il est temps que les citoyens soient entendus» – Luce Daneau

«Il est temps que les citoyens soient entendus» – Luce Daneau
Luce Daneau. (Photo : gracieuseté)

ÉLECTIONS. La candidate du Parti conservateur du Québec (PCQ) dans Johnson, Luce Daneau, se dit prête à prendre le relais d’André Lamontagne comme députée de la circonscription lors de l’élection du 3 octobre prochain.

Enseignante de formation, Luce Daneau soutient que l’apport de sang neuf en politique permet de mettre de l’avant de nouvelles idées, de nouvelles solutions et un savoir-faire renouvelé au bénéfice de tout un chacun.

«Dans la circonscription de Johnson, du côté Drummondville, les gens se questionnent encore à savoir qui est leur député. Ça en dit long sur la présence de celui-ci dans le comté! Il est temps d’assurer enfin une réelle proximité avec les citoyens. Il est temps qu’ils soient entendus, compris, qu’on soit à leur service et non le contraire», s’est exprimée Luce Daneau par l’entremise d’un communiqué de presse.

Au fil des ans, Luce Daneau estime qu’elle a su démontrer un leadership qui lui a valu une reconnaissance de ses pairs. Son parcours a été teinté d’une implication active dans sa communauté, notamment au sein du comité d’école de ses enfants, du conseil d’administration du centre communautaire Pierre-Lemaire et de l’Association des malentendants du Centre-du-Québec. La citoyenne de Wickham a également été à la tête du Centre PIE (parents, intervenants et enfants), un organisme qui se consacre au développement des enfants d’âge préscolaire.

Outre ses années dans le milieu de l’enseignement au Centre de services scolaires des Chênes, Luce Daneau a aussi offert des services en orthopédagogie au privé. Selon la candidate conservatrice, les besoins en éducation sont criants et ont été accentués par la pandémie.

«C’est cet esprit d’entraide qui m’anime et qui fait que je m’investis totalement dans mon travail pour le bénéfice de mes électeurs. C’est pourquoi que je sollicite un premier mandat comme députée le 3 octobre prochain. Je suis prête à prendre le relais comme députée pour que les citoyens puissent fièrement se sentir considérés, respectés et libres chez nous», a-t-elle conclu en faisant référence au slogan du parti dirigé par Éric Duhaime. (JH)

Partager cet article