Des courses de motos et de VTT à l’Autodrome Drummond

Des courses de motos et de VTT à l’Autodrome Drummond
L’Autodrome Drummond sera l’hôte de la deuxième édition de l’événement Gladiator Bowl, le samedi 27 août. (Photo : Éric Pivin, Autodrome Drummond)

COURSES. L’Autodrome Drummond sera l’hôte de la deuxième édition de l’événement Gladiator Bowl, le samedi 27 août.

Lors de cette journée qui devait initialement avoir lieu le 28 mai dernier, les meilleurs pilotes canadiens de motos, de VTT et de véhicules côte à côte seront en action dans le cadre la troisième manche de North American Flat Track et de la cinquième tranche de la série Super TT National.

Près de 150 pilotes se livreront une bataille sans relâche dans les 19 classes à l’affiche. Les Québécois Fred Duchesneau, Hugues Pontbriand, Mathew Guimond et Phillipe Trudel seront notamment de la partie. L’an dernier, c’est Fred Duchesneau, de Trois-Rivières, qui avait remporté l’épreuve de moto sur l’ovale drummondvillois.

Du côté des VTT, les spectateurs pourront notamment voir à l’œuvre le champion en titre Keven Boucher-Carrier, David Sylvestre, Dany Fiset, Tomy Boisvert ainsi que André Ducharme.

L’événement se déroulera de 9 h à 17 h, sur le circuit hors route de l’Autodrome, une piste sinueuse comprenant cinq sauts. Puis, de 18 h 30 à 22 h, les courses de motos se dérouleront sur le parcours ovale en terre battue du boulevard Saint-Joseph Ouest.

Vendus au coût de 35 dollars sur le site web de l’Autodrome Drummond, les billets donneront accès aux puits ainsi qu’aux estrades. (JH)

Partager cet article