Un rodéo se prépare à Baie-du-Febvre

Un rodéo se prépare à Baie-du-Febvre
La programmation du Rodéo 255 a été dévoilée en présence de Robert Jutras (président du conseil d’administration), Martin Perreault (SCF Conseil), André Descôteaux (maire de Pierreville), François Lefebvre (Caisses Desjardins), François Béland (Brasserie Labatt), Solange Comtois-Lemire (représentante du député Louis Plamondon), Stéphanie Courchesne (Groupe vétérinaire Évolution), Yves Bélisle (CA Rodéo 255), Claude Lefebvre (maire de Baie-du-Febvre) et Dominique Bardier. (Photo : Janel Cousineau)

RODÉO. La municipalité de Baie-du-Febvre, au Centre-du-Québec, sera le théâtre d’un rodéo, du vendredi 15 juillet au dimanche 17 juillet 2022.

La programmation de la deuxième édition du Rodéo 255 inclut des compétitions dans une dizaine de catégories, une épreuve de barils 4D ainsi qu’un derby d’attelage. Des compétiteurs du Québec, de l’Ontario et des États-Unis sont attendus pour l’occasion.

«Le Rodéo 255 est un évènement familial qui saura plaire tant aux amateurs qu’aux simples curieux. Nous travaillons en étroite collaboration avec l’Équipe de rodéo du Québec (ERQ), qui produit des rodéos professionnels un peu partout au Québec. Joey Tardif en est le producteur», a précisé le président de l’événement, Robert Jutras, en invitant la population de la région à se déplacer en grand nombre pour assister à l’évènement.

De la musique, des cours de danse country, des spectacles, des kiosques, des cantines et une place jeunesse sont également au menu de l’événement. De plus, des terrains de camping seront disponibles à même le site du festival.

La première édition du Rodéo 255 s’est déroulée en 2019. L’évènement a dû être annulé en 2020 et en 2021 en raison des mesures sanitaires en vigueur. (JH)

Partager cet article