Une Drummondvilloise participe à la téléréalité 5 gars pour moi

Photo de Emmanuelle LeBlond
Par Emmanuelle LeBlond
Une Drummondvilloise participe à la téléréalité 5 gars pour moi
Vanessa Gill s’est inscrite à la téléréalité 5 gars pour moi afin de trouver l’amour. (Photo : Gracieuseté Jay Arsenault)

TÉLÉVISION. La téléréalité 5 gars pour moi fait un arrêt à Drummondville, du 9 au 12 mai. Vanessa Gill accueillera chez elle cinq prétendants qui tenteront par tous les moyens de conquérir son cœur. 

5 gars pour moi est une nouvelle téléréalité diffusée sur les ondes de TVA. Chaque semaine, une participante accueille dans sa maison cinq hommes. Les célibataires apprendront à mieux se connaître à travers des sorties, des activités et des rencontres. À la fin de chaque épisode, la candidate doit dire au revoir à l’un d’eux. Elle terminera la semaine avec celui qui l’aura le plus charmé. 

Vanessa Gill a été interpellée par le concept de l’émission, alors qu’elle est célibataire depuis environ un an. «J’étais un peu sur les sites de rencontre. J’ai réalisé que ça prenait beaucoup de temps. Je me suis inscrite à l’émission pour me faciliter la tâche. Ce sont des recherchistes qui ont sélectionné des gars pour moi», mentionne la femme de 34 ans, en riant.  

La Drummondvilloise a plongé à pieds joints dans l’aventure. L’arrivée des cinq garçons à son domicile a demandé une certaine période d’adaptation. «J’étais 24 heures sur 24 avec eux. On dormait dans la même maison, on mangeait ensemble et on partageait la salle de bain. L’équipe de production arrivait tôt le matin et repartait en fin de soirée. Lors de la première journée, j’étais sur l’adrénaline», raconte-t-elle. 

Les tournages se sont déroulés en décembre. La participante retient que du positif de son expérience. C’était la première fois qu’elle était devant la caméra. «J’ai réalisé que c’est important de rester intègre à ce qu’on est. Tout le monde te challenge : l’équipe de production et les gars. Quand tu es authentique, ton discours reste cohérent.» 

Questionnée à savoir si elle a trouvé l’amour parmi ses prétendants, la Drummondvilloise reste silencieuse. Pour connaître la réponse, il faudra écouter les émissions qui sont diffusées du lundi au jeudi à 19 h.  

Partager cet article