Un véhicule fracasse un poteau sur la rue Marchand

Un véhicule fracasse un poteau sur la rue Marchand
Le camion a fracassé un poteau électrique sur la rue Marchand. (Photo : Ghyslain Bergeron)

FAITS DIVERS. En début de soirée lundi, une femme a perdu la maîtrise de son véhicule sur la rue Marchand, ce qui a provoqué une collision avec un poteau appartenant à Hydro-Québec. Des accusations de conduite avec les facultés affaiblies pourraient être déposées contre la conductrice.

Près de 550 clients ont été privés d’électricité.

Il était 18 h 48 quand le ciel drummondvillois s’est illuminé. Des éclairs bleus ont déchiré le ciel quand le camion Jeep a fracassé un poteau à la suite d’une perte de contrôle.

La femme dans la trentaine qui se trouvait à bord du véhicule n’a pas été blessée. À la suite de l’impact, ce sont tout près de 550 clients d’Hydro-Québec qui ont été privés d’électricité.

Les pompiers ont été appelés sur place afin de sécuriser les lieux.

«Les agents dépêchés sur l’accident ont procédé à l’arrestation de la conductrice qui ne voulait pas collaborer. Elle a refusé le test d’alcoolémie. Des accusations pourraient être déposées ultérieurement contre la femme», a expliqué Audrey-Anne Bilodeau de la Sûreté du Québec.

La rue Marchand a été fermée entre le boulevard Saint-Joseph et la rue Notre-Dame, le temps que les employés d’Hydro-Québec effectuent les réparations. Selon leur site web, le courant devrait être rétabli en début de nuit.

Partager cet article