Un premier «Toasts et confidences» pour la Jeune chambre de Drummond

Rédaction
Un premier «Toasts et confidences» pour la Jeune chambre de Drummond
La Jeune chambre de Drummond a invité Martin Champoux à son premier déjeuner «Toasts et confidences». (Photo : Gracieuseté)

AFFAIRES. La première édition des déjeuners d’affaires «Toasts et confidences» de la Jeune chambre de Drummond a eu lieu, le 16 novembre, dernier au Village Québécois d’Antan. Les membres et les non-membres étaient conviés à une nouvelle formule qui braque les projecteurs sur une personnalité de la région.

C’est le député de Drummond, Martin Champoux, qui a inauguré la nouvelle formule, les participants ont pu découvrir l’homme derrière le député fédéral. Ce dernier a raconté des anecdotes savoureuses, son parcours insoupçonné et inspirant.

«Il s’agit d’une belle formule conviviale et différente, qui permet d’en apprendre plus sur les gens d’ici et leurs parcours inspirants», a mentionné Thomas Gaudet, président de la Jeune Chambre de Drummond dans un communiqué.

En plus d’assister à une conférence, les participants ont aussi eu la chance de réseauter avec les autres jeunes gens d’affaires présents à l’événement. L’activité s’inscrit dans les valeurs et la mission de la Jeune chambre, soit de favoriser le développement des compétences et du réseau des jeunes gens d’affaires de MRC de Drummond.

Guillaume Desmarais, directeur général de la Jeune chambre de Drummond, ajoute que la vulnérabilité et la générosité du député ont fait de cet événement une réussite. «M. Champoux a dévoilé des pans de son parcours qui ont même surpris son équipe, ça a été très inspirant pour toutes celles et ceux qui écoutaient la conférence», a-t-il indiqué. (LPS)

Partager cet article