La campagne Mon Drummondville attire l’attention de l’ACMQ

La campagne Mon Drummondville attire l’attention de l’ACMQ
(Photo : Gracieuseté - Ville de Drummondville)

DRUMMONDVILLE. La campagne «Mon Drummondville» mise de l’avant par le Service des communications de la Ville de Drummondville a récemment été l’une des trois finalistes de la catégorie «Campagne informationnelle» du concours Les Plumes d’excellence de l’Association des communicateurs municipaux du Québec (ACMQ).

«Je suis toujours heureux de constater que l’implication positive de nos employés a des retombées pour nos citoyens, et qu’elle soit reconnue.  Bravo au service des communications», a souligné le maire de Drummondville, Alain Carrier.

Cette campagne de notoriété lancée en 2020 vise un double objectif : favoriser l’arrivée de nouveaux citoyens et d’entreprises dans la Capitale du développement, tout comme d’attiser le sentiment d’appartenance des citoyens et leur fierté de vivre et de prospérer à Drummondville.

Plusieurs éléments de cette campagne sont visibles quotidiennement, notamment le maquillage des autobus du service de transport en commun et les différents visuels agrémentant le calendrier municipal 2021 distribué à tous les foyers drummondvillois, en décembre dernier.

Qui plus est, le volet numérique de la campagne a permis, entre autres, de revoir les pages Web faisant la promotion de Drummondville à titre de milieu de vie, et ce, en collaboration avec la Société de développement économique de Drummondville.

Le directeur général de la Ville de Drummondville, Francis Adam, a tenu à saluer le travail de toute l’équipe, profitant de l’occasion pour souligner que cette campagne de notoriété n’a pas fini de faire parler d’elle. (LT)

 

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