L’aide s’organise pour les sinistrés de Notre-Dame-du-Bon-Conseil

L’aide s’organise pour les sinistrés de Notre-Dame-du-Bon-Conseil
Deux voitures ont aussi été détruites. (Photo : Ghyslain Bergeron)

SOCIÉTÉ. À la suite de l’incendie qui a complètement détruit une résidence et deux voitures sur la route 122, à Notre-Dame-du-Bon-Conseil (NDBC) lundi soir, le comité des résidents des Terrasses de la fonderie a décidé de venir en aide à leur superviseure de la salle à manger qui a tout perdu.

Raoul Charbonneau, président du comité des résidents des Terrasses de la fonderie, a lancé un appel aux citoyens des terrasses. «L’une des nôtres, qui est superviseure de la salle à manger des terrasses, a été victime d’un incendie (perte totale). On invite les résidents à participer à une collecte de fonds pour l’aider. Elle a tout perdu matériellement, même les deux voitures. Sa famille a la vie sauve, mais n’ont que leur pyjama comme vêtement», a-t-il partagé dans un communiqué.

Un chat a survécu à l’incendie. (Photo : Ghyslain Bergeron)

M. Charbonneau précise que les dons sont à la discrétion des citoyens et que de donner au suivant est gratifiant.

«Nos résidents et résidentes veulent, par ce geste de solidarité envers un membre de notre grande famille qui a tout perdu dans cet événement tragique, souligner leur reconnaissance envers Mme Thibault. C’est elle qui nous accueille avec un grand sourire à notre salle à manger et qui coordonne le travail des serveurs et serveuses. Son dévouement à semer le bonheur autour d’elle est contagieux», a ajouté le président.

Pour des informations supplémentaires, il est possible de joindre M. Charbonneau au 514 993-3478 ou au 819 388-3478.

Tous ceux et celles qui désirent participer peuvent envoyer leur contribution par la poste au 1450 rue Hébert, local 632, Drummondville, QC, J2C 0C7 ou se présenter en personne déposer un don à l’accueil.

Partager cet article