Un spectacle-surprise gratuit pour souligner les efforts des Drummondvillois

Un spectacle-surprise gratuit pour souligner les efforts des Drummondvillois
La Maison des arts Desjardins de Drummondville. (Photo : Gracieuseté)

ÉVÉNEMENT. Souhaitant célébrer la résilience de la population qui est mobilisée depuis un an pour lutter contre la COVID-19, la Ville de Drummondville et la Maison des arts Desjardins Drummondville leur offriront un spectacle-surprise gratuit, à écouter dans le confort de leur foyer, les 2, 3, 4 ou 5 avril.

Si l’identité des têtes d’affiche de ce spectacle ne sera dévoilée que la semaine prochaine, les organisateurs assurent que l’événement «mettra en scène des artistes de renom» et précisent qu’il a «été filmé dans un cadre professionnel».

«Voici une belle occasion de profiter gratuitement du talent de personnes reconnues sur la scène artistique québécoise. Je suis certain que les Drummondvillois apprécieront cette initiative de la Ville qui a pour but de souligner tout le courage de la population. C’est là un moyen de se changer les idées en profitant d’un bon spectacle et de dire merci à toutes celles et à tous ceux qui font des efforts importants pour lutter contre ce virus», a déclaré le maire de Drummondville, Alain Carrier.

«Les arts vivants sont essentiels. La dernière année nous l’a prouvé, les gens ont besoin de vibrer au rythme des spectacles. Tout en préparant notre réouverture imminente, c’est avec grand bonheur que nous offrons cette captation à nos publics. Et je peux vous assurer que le choix des artistes vous ravira. Ce sera festif dans les maisons ! Un vrai spectacle bonheur avec deux vedettes que vous adorez. Il me brûle les lèvres de vous en dire plus, mais gardons la surprise encore quelques temps», a ajouté Marie-Pierre Simoneau, directrice générale et artistique de la Maison des arts Desjardins Drummondville.

Pour visionner le spectacle tout à fait gratuitement, il suffit pour la population de Drummondville de se procurer des billets auprès de la Maison des arts Desjardins Drummondville, à compter du mercredi 24 mars, au artsdrummondville.com, dans la fiche du spectacle.

Par la suite, un lien de visionnement sera transmis par courriel et, entre le 2 et le 5 avril, les Drummondvillois pourront accéder au spectacle quand ils le souhaitent, autant de fois qu’ils le veulent. Toutefois, le lien n’est pas transférable. Chaque personne qui souhaite voir le spectacle doit se procurer des billets gratuits pour obtenir le lien.

Pour toute question, il est possible de s’adresser à la Maison des arts Desjardins Drummondville, en composant le 819 477-5412 ou 1 800 265-5412. (LT) 

Partager cet article