En confinement, il invente un jeu de hockey entièrement drummondvillois

En confinement, il invente un jeu de hockey entièrement drummondvillois
Le jeu «Crazy Puck» est 100 % drummondvillois. (Photo : Gracieuseté)

HOCKEY. En confinement à son camping et lasse de jouer au «washer», Mathieu Bussière a créé de toutes pièces «Crazy Puck», un jeu de hockey écoresponsable et qui peut se jouer partout, même à la plage.

Le tout nouveau jeu est commercialisé depuis quelques semaines seulement. Le concept est simple : une patinoire de plastique permet de lancer des rondelles sur une cible de gardien de but en métal dans un filet et ce, peu importe la surface sur laquelle le jeu est déposé.

«Mathieu m’a été présenté afin que je l’aide dans sa démarche d’affaires. Il a inventé et conçu «Crazy Puck», a lancé Caroline Marois, directrice des ventes chez Flip Design. Les gens disent que je suis son «Dragon»! Je vais l’aider dans la mise en marché et le développement des affaires.»

Sur la page Facebook de l’inventeur de 30 ans, on peut lire : «Après six mois d’acharnement, j’ai l’immense plaisir de vous présenter mon tout premier jeu «CrazyPuck». C’est un jeu d’adresse parfait pour le camping, le chalet, la patinoire ou même à l’intérieur du garage. Inventé et fabriqué au Québec, le jeu est donc conçu pour les quatre saisons.»

En effet, les composantes du jeu ont été entièrement dénichées à Drummondville, ce qui en fait un produit local à 100 % et il est approuvé par Mathieu Perreault qui s’aligne avec les Jets de Winnipeg dans la Ligue nationale de hockey.

«Il (le jeu) est solide et facilement transportable. On ne voulait pas que ça se retrouve dans les poubelles après seulement un an d’utilisation. On n’a pas eu peur d’investir quelques dizaines de milliers de dollars dans le produit qui sera livré dès le 2 décembre», a ajouté Mme Marois.

Le jeu «Crazy Puck» est disponible en ligne au www.crazypuck.com.

Partager cet article