Malgré la pandémie, Pacini ouvre enfin ses portes

Malgré la pandémie, Pacini ouvre enfin ses portes
Le Pacini ouvre ce matin. (Photo : Photo gracieuseté)

RESTAURATION. Jian Chen et Susan Hu, copropriétaires de l’hôtel Best Western Universel de Drummondville sur la rue Hains, confirment officiellement que le restaurant Pacini ouvre ce matin, malgré la situation actuelle de la pandémie.

Ce restaurant de 220 places, avec distanciation physique, sera notamment pourvu d’un bar et d’une terrasse. Cette nouvelle franchise est également la propriété de M. Chen et Mme Hu.

Présents au Québec depuis 1980 et bien connus en Ontario ainsi qu’en Alberta, les restaurants Pacini proposent une cuisine authentiquement italienne, des ingrédients de qualité, des saveurs enivrantes ainsi que des textures et des présentations appétissantes.

Toutes les mesures nécessaires à la sécurité des clients et des employés ont été mises en place pour le bon fonctionnement du restaurant à la suite de la pandémie de la COVID-19.

Engagé dans la communauté

Le restaurant Pacini de Drummondville est honoré de s’associer avec la Fondation Centre Normand-Léveillé. Ainsi, dès mardi, à l’achat d’une lasagne bolognaise, un dollar sera versé à la Fondation Normand-Léveillé. Soulignons que, dès l’automne 2020, la Maison Normand Léveillé (MNL) accueillera des personnes de 21 ans et plus ayant une déficience intellectuelle et/ou un trouble dans le spectre de l’autisme. La MNL prendra la forme d’un immeuble de 18 unités de logement de 3 pièces et demie, sur deux étages, avec espaces communs.

«Malgré la pandémie, nous sommes heureux de continuer d’avancer et que le restaurant ouvre enfin même avec deux mois de retard. La bannière Pacini a été reçue extrêmement favorable par la population drummondvilloise et par les clients de l’hôtel. Nous avons travaillé très fort et nous avons hâte», a commenté la copropriétaire du Pacini et de l’Hôtel Best Western Universel, Susan Hu.

Partager cet article