Les citoyens pourront se rafraîchir au complexe sportif

Photo de Marilyne Demers
Par Marilyne Demers
Les citoyens pourront se rafraîchir au complexe sportif
Le complexe sportif de Drummondville. (Photo : archives)

En raison de la canicule, le complexe sportif Drummondville sera ouvert aux citoyens qui souhaitent bénéficier d’un endroit climatisé. 

Le bâtiment de la rue Montplaisir sera accessible de 8h30 à 17h, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

«Les prévisions météorologiques font état de fortes chaleurs, dont un humidex élevé pour demain. Nous souhaitons offrir un répit supplémentaire à la population, particulièrement les plus vulnérables qui n’ont pas nécessairement accès à des installations de fraîcheur», informe Yves Beaurivage, coordonnateur de l’Organisation municipale de sécurité civile de Drummondville (OMSCD).

Les citoyens devront respecter certaines mesures sanitaires, comme le lavage des mains et maintenir une distance minimale de deux mètres entre chaque famille.

Quant à l’accès aux lieux de baignade, trois piscines extérieures sont actuellement ouvertes. Il s’agit des piscines des parcs Frigon, Sainte-Thérèse et Saint-Joseph. Les autres piscines extérieures seront accessibles dès mercredi, à l’exception de celle du parc Woodyatt qui doit ouvrir en début juillet.

La Ville de Drummondville rappelle également que les citoyens ont accès aux jeux d’eau et aux fontaines publiques pour se rafraîchir.

Partager cet article