Accident de moto à Sainte-Perpétue : l’identité de la victime connue

Photo de Marilyne Demers
Par Marilyne Demers
Accident de moto à Sainte-Perpétue : l’identité de la victime connue
La route 259 a été fermée de longues heures samedi entre la route Bureau et le chemin du pont Mitchell. (Photo : Ghyslain Bergeron)

ACCIDENT. L’identité de l’homme de 41 ans qui a perdu la vie dans un accident de moto hier à Sainte-Perpétue est maintenant connue. Il s’agit de Paul Provencher, de Sainte-Perpétue, confirme le coroner Yvon Garneau.

Le motocycliste est mort dans une collision avec une voiture alors qu’il circulait sur le rang Saint-Joseph (route 259), vers 14h45 samedi. La victime est décédée sur les lieux de la tragédie, a fait savoir le coroner Garneau, qui procède à l’investigation en collaboration avec les policiers de la MRC de Nicolet.

L’occupant de la voiture a quitté les lieux après la collision. Son véhicule de marque Chevrolet Camaro Z28 rouge de l’année 1986 a été retrouvé abandonné environ trois kilomètres plus loin, dans un boisé du rang Saint-Edmond à Sainte-Brigitte-des-Saults.

Aucune arrestation n’a été effectuée à ce moment-ci alors que les recherches se poursuivent pour retrouver le suspect. Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec a demandé l’aide du public pour retrouver un témoin potentiel.

Il s’agit du propriétaire d’un véhicule utilitaire sport (VUS). Ce témoin pourrait détenir des informations qui permettraient aux policiers à faire avancer l’enquête.

D’autres témoins ont été rencontrés samedi.

Partager cet article