Deux personnes recherchées à la suite d’un accident mortel

Photo de Ghyslain Bergeron
Par Ghyslain Bergeron
Deux personnes recherchées à la suite d’un accident mortel
Les experts en reconstitution ont retrouvé la voiture des suspects dans un boisé. (Photo : Ghyslain Bergeron)

FAITS DIVERS. Samedi après-midi, vers 15 h 30, un motocycliste âgé dans la quarantaine a été tué à la suite d’une collision avec une voiture sur la route 259, à Sainte-Perpétue.

La collision est survenue à la hauteur du 4919, rang Saint-Joseph (route 259), face au commerce du Docteur de la moto. Pour une raison encore inconnue, une voiture rouge a heurté un motocycliste dans une zone de 90 km/h avant de prendre la fuite vers le village de Sainte-Perpétue.

Les deux personnes à bord du véhicule fautif ont abandonné la voiture environ trois kilomètres plus loin, dans un boisé du rang Saint-Edmond à Sainte-Brigitte-des-Saults, à seulement quelques mètres des limites de la municipalité. Les suspects sont toujours recherchés par la Sûreté du Québec (SQ), une information confirmée par le sergent Claude Denis.

La route 259 a été fermée de longues heures entre la route Bureau et le chemin du pont Mitchell afin que les spécialistes en reconstitution de scène de la SQ passent les deux endroits au peigne fin.

L’identité de la victime n’a pas encore été dévoilée.

La route 259 a été fermée de longues heures entre la route Bureau et le chemin du pont Mitchell . (Photo : Ghyslain Bergeron)
La voiture a été retrouvée cachée dans un boisé. (Photo : Ghyslain Bergeron)
Partager cet article