DRUMMONDVILLE. Le député Martin Champoux et les membres de son équipe, qui offraient leurs services à distance depuis le 15 mars dernier, accueillent de nouveau les citoyens au bureau de circonscription situé coin Marchand et Lindsay.
La fermeture physique du bureau n’a pas empêché M. Champoux et son équipe d’être à pied-d’œuvre 7 jours sur 7, pendant plus de trois mois, afin de répondre aux nombreuses questions et de venir en aide aux gens de Drummond grandement touchés par les effets de cette pandémie.
«Beaucoup de gens ont eu besoin d’aide ou d’informations à propos des programmes fédéraux comme la PCU et la Subvention salariale d’urgence. Nous avons répondu à un volume de demandes extraordinairement élevé et nous y sommes parvenus grâce aux courriels et à l’accompagnement téléphonique. Nous allons d’ailleurs continuer à prioriser ces deux moyens de communication, mais il sera dorénavant possible de se présenter sur place pour, entre autres, faciliter certaines demandes de la population qui se réalisent difficilement à distance», a informé le député bloquiste.
Bien entendu, des mesures sanitaires sont mises en place afin d’assurer la santé du personnel et des visiteurs. Il faudra notamment se désinfecter les mains et porter un masque avant d’entrer dans l’édifice du 150, rue Marchand. Une fois à l’intérieur, malgré les règles de distanciation physique et l’installation de panneaux de plexiglass pour la protection de tous, les citoyens pourront bénéficier du même degré de confidentialité que d’habitude pour discuter de leur cas.
Enfin, il est à noter qu’il est préférable de prendre rendez-vous avant de se présenter au bureau de circonscription, soit par téléphone (819-477-3611) ou par courriel (Martin.Champoux@parl.gc.ca). (LT)