Chocolats Favoris ouvert, mais pas pour des cornets

Photo de Lise Tremblay
Par Lise Tremblay
Chocolats Favoris ouvert, mais pas pour des cornets
Chocolats Favoris offre un service de commandes téléphoniques. (Photo : Gracieuseté)

COMMERCE. Comme quelques autres commerces de Drummondville, Chocolats Favoris a aussi usé d’imagination et s’est doté d’un service de commandes téléphoniques et de livraison à l’auto.

Selon Amélie Tremblay, opératrice et actionnaire de la succursale de Drummondville, des préposés ont été rappelés il y a quelques jours pour prendre les commandes de la clientèle en vue de la fête de Pâques, le 12 avril prochain.

Gracieuseté

«Nous prenons les commandes pour les chocolats de Pâques, très populaires cette semaine, mais aussi pour des produits de la collection Yeti. On parle de bols de crème glacée déjà préparés. Nous avons réussi à nous adapter et nous avons trouvé de nouvelles méthodes pour poursuivre nos activités. Une fois la commande passée, soit qu’on porte directement les produits dans les voitures des gens sans contact ou qu’on les livre à domicile. Je remarque par ailleurs que plusieurs personnes font de petits cadeaux à leur famille en leur envoyant des chocolats», a expliqué Mme Tremblay, en précisant que le service de préparation de cornets de crème glacée est interrompu le temps de la crise sanitaire.

Un total de dix employés travaillent à temps plein en ce moment au sein de Chocolats Favoris, situé sur le boulevard Saint-Joseph. En haute saison, le commerce emploie 25 travailleurs.

Amélie Tremblay précise que Chocolats Favoris devrait conserver son service de commandes téléphoniques même après le congé pascal étant donné que celui-ci connaît un grand succès.

Partager cet article