Andrew Sheer choisit Drummond pour un dernier rassemblement

Andrew Sheer choisit Drummond pour un dernier rassemblement
Jessica Ebacher et Andrew Sheer, lors du passage de ce dernier en septembre dernier. (Photo : Gracieuseté)

ÉLECTIONS. Le chef du Parti conservateur du Canada, Andrew Sheer, achèvera sa campagne électorale à Drummondville, le 18 octobre prochain.

«Ça démontre clairement que notre chef a à cœur les intérêts du Québec», a indiqué Jessica Ebacher, candidate conservatrice en ajoutant que «Drummond doit être une plaque tournante de l’économie québécoise notamment en raison de sa position stratégique».

Pour l’ancienne directrice de la jeune Chambre de commerce de Drummond, ce sera l’occasion de faire un bilan provisoire et de rappeler aux québécois que «seul le Parti conservateur va défendre leurs intérêts à Ottawa et sera en mesure de travailler avec la CAQ et François Legault pour réaliser leurs ambitions».

Rappelons qu’il s’agira du deuxième passage du chef conservateur, en peu de temps dans la région, lui qui était présent le 6 septembre lors du lancement de campagne de Jessica Ebacher.

«Avec Jessica, nous allons mettre Drummond sur le chemin de la victoire», avait alors commenté le chef Andrew Scheer lors de son discours. Il avait poursuivi : «Quand Alain Rayes, le lieutenant politique pour le Québec du Parti conservateur, m’a dit avoir recruté Jessica comme candidate, j’ai été très impressionné par son parcours.»

Lors de son passage en septembre dernier, M. Scheer avait également laissé entendre que Mme Ebacher serait appelée à jouer un rôle important au sein de son caucus.

«Les élections ne passent pas aussi souvent qu’un train à grande fréquence. Il faut savoir embarquer au bon moment et vers la bonne direction», conclut Jessica Ebacher.

Partager cet article