«Ce geste posé par la CCID est clairement discriminatoire» – Frédérik Bernier

«Ce geste posé par la CCID est clairement discriminatoire» – Frédérik Bernier
Frédérik Bernier (Photo : Gracieuseté)

ÉLECTIONS. Frédérik Bernier, candidat du Parti vert du Canada dans Drummond, est déçu de la décision de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond (CCID) de l’avoir exclu du débat de mercredi.

Le débat a eu lieu le 9 octobre à l’hôtel Le Dauphin.

«Le Parti Vert est représenté à la Chambre des communes et je pense sincèrement que sa présence à ce débat est légitime. Ce geste posé par la CCID est clairement discriminatoire», a-t-il fait savoir.

Il poursuit : «Le dynamisme des PME est, à Drummondville, un fort levier pour l’économie locale. Les investissements dans la nouvelle économie verte feront sans aucun doute l’objet d’investissements importants dans un avenir proche. En nous empêchant de participer au débat, la CCID fait preuve d’un manque de vision pour le futur».

Ce dernier espère que l’approche des organisateurs sera différente pour les prochains débats.

En revanche, M. Bernier se réjouit de sa présence au débat organisé au Cégep de Drummondville, ce jeudi 10 octobre, à 16h.

«Je vais pouvoir partager mes positions, faire valoir mes points. Cependant, je trouve cela extraordinaire que la candidate du Parti conservateur ne soit pas présente. Il y aurait eu des échanges intéressants. À l’heure où nous voulons une plus grande participation de notre jeunesse au processus démocratique, le Parti conservateur tourne le dos à toutes leurs préoccupations», a terminé M. Bernier. (LT)

Partager cet article