Investissement de 500 000 $ au Camping des Voltigeurs

Investissement de 500 000 $ au Camping des Voltigeurs
Camping des Voltigeurs (Photo : Gracieuseté)

TOURISME. Des investissements de l’ordre d’un demi-million de dollars sont prévus pour l’année 2019 au Camping des Voltigeurs.

Le Camping des Voltigeurs, qui appartient à la Société des établissements de plein air du Québec, compte ainsi répondre aux besoins de la clientèle, en rénovant la piscine et en bonifiant les sites de camping.

Sur place, on retrouve 300 sites de camping, 14 emplacements de prêt-à-camper et un espace VR avec 5 emplacements spécialement conçus pour accueillir les roulottes et les véhicules récréatifs.

Mentionnons que la saison estivale a débuté le 17 mai dernier. Jusqu’au 14 octobre, les campeurs pourront profiter de cette oasis de verdure en bordure de la rivière Saint-François pour relaxer après une journée bien remplie au camping où dans les nombreux attraits et événements de Drummondville.

Le Camping des Voltigeurs, indique la SEPAQ, est l’un des joyaux de la ville de Drummondville avec ses arbres centenaires et son équipe dévouée. On y pratique la baignade dans la piscine et la pataugeuse chauffées, le vélo sur la Route verte (à proximité) et les divers parcours cyclables de la région (dont une nouvelle piste cyclable le long de la rivière), plusieurs jeux et activités sportives au Camping ainsi qu’à proximité.

La carte annuelle Parcs nationaux du Québec donne accès pour la journée au Camping des Voltigeurs. De plus, les chiens sont admis sous certaines conditions. (LT)

Partager cet article