De beaux cocos pour soutenir leur ami Médrick

De beaux cocos pour soutenir leur ami Médrick
Des élèves des écoles Romoé-Salois et Jésus-Adolescent de Saint-Germain ont amassé un peu plus de 9000 $ lors du Défi têtes rasées. (Photo : Gracieuseté)

CANCER. Dans le cadre du Défi têtes rasées Leucan, 12 élèves, intervenants et parents des écoles Romoé-Salois et Jésus-Adolescent de Saint-Germain se sont fait raser le coco ou couper la couette. Ils ont ainsi pu amasser à ce jour un peu plus de 9000 $.

C’était la deuxième édition de l’événement qui se déroulait dans la cour d’école, devant parents et amis. L’initiative des jeunes écoliers a pour but de soutenir Médrick Lanoie, un camarade de classe, qui est atteint d’un cancer.

Ainsi, Robin Audet (3e année) et sa tante Isabelle Levasseur, William Comtois (4e année), Charles Laroche, Grégoire Martel, Jackob Mathieu (5e année), Médrick Lanoie (1re année), Jayden Provencher (2e année) ont vu leur chevelure disparaître sous les coups de ciseaux et des rasoirs des coiffeuses. Se sont jointes à eux : Doris Parent, une surveillante, et Isabelle Raymond, enseignante de 6e année.

Josée Laroche, une enseignante à la retraire, désirait seulement faire couper sa couette de cheveux. Mais, après avoir amassé plus de 2600 $, elle a décidé de se faire raser la tête au complet. Ses proches l’ont encouragée lors de ce défi.

Lydia Fradette, une élève de 5e année, a décidé de participer au défi en mémoire de son grand-père décédé d’un cancer.

Partager cet article