Le Grand rallye Énergie rapporte 4500 $ à la Fondation René-Verrier

Le Grand rallye Énergie rapporte 4500 $ à la Fondation René-Verrier
(Photo : Gracieuseté)

COMMUNAUTÉ. C’est samedi dernier qu’avait lieu la toute première édition du Grand Rallye Énergie 92.1 au profit de la Fondation René-Verrier. Les organisateurs ont été en mesure de remettre plus de 4500 $ à l’organisme.

Un total de 93 équipes de 4 personnes, donc 372 participants, se sont prêtés au jeu avec beaucoup d’enthousiasme. Dans une ambiance des plus ludiques, les équipes se sont ainsi lancées dans l’aventure dans la matinée pour ne revenir qu’en fin d’après-midi, avoir après parcouru la région à travers un trajet savamment planifié.

Organisé par l’équipe de la station Énergie 92.1 de Drummondville, l’activité consistait en un parcours routier qui faisait à la fois appel à l’intelligence, à la culture générale et la débrouillardise des participants, tout en les faisant relever des défis mentaux ou physiques en vue d’obtenir indices et solutions leur permettant d’accéder à chacune des 10 stations prévues au parcours.

«C’est une première édition qui promet un très bel avenir pour cette activité à laquelle nous sommes ravis d’être associés. En plus de mettre en lumière notre magnifique partenariat avec les concessionnaires automobiles de la région qui nous remettent tous 25$ par véhicules vendus, il nous permet d’atteindre une nouvelle génération de donateurs potentiels pour notre Fondation, et d’avoir dans notre gamme d’activités de financement, une levée de fonds ludique, accessible à tous et très professionnellement organisée. On ne peut rêver mieux», a exprimé la directrice générale de la Fondation, Marie-Julie Tschiember.

«Ce qu’on voulait, c’était de surprendre les participants avec une activité qui nous ressemble, hyper dynamique et accessible à tous», a terminé le directeur du produit et des promotions de Bell Média Drummondville, Martin Beaucage.

Partager cet article