Une première édition pour la Journée active de la la CCID

Une première édition pour la Journée active de la la CCID
Me Jean-François Brouillard (Cain Lamarre), Guylaine Romanesky (Promutuel Assurance Centre-Sud), Catherine Beauregard (Soprema) et Alain Courchesne (FBL Comptables professionnels agréés). (Photo : Gracieuseté)

AFFAIRES. Le mercredi 5 juin, la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond (CCID) présentera sa première édition de la Journée active CCID.

Trois activités sont proposées aux gens d’affaires : golf en formule sixome, cylcotour sur un parcours de 70 km et volleyball de plage mixte en équipe de quatre. Dans un souci d’accommoder les entrepreneurs soucieux de la santé de ses employés, mais ne bénéficiant pas du temps et des effectifs pour organiser des activités sportives, cette journée se veut une occasion de réseauter, d’entretenir les liens entre employés, partenaires et clients et surtout, valoriser la pratique d’activités sportives comme outil indispensable à la santé des travailleurs de la région.

L’activité de volleyball de plage mixte a été ajoutée au traditionnel Tournoi de golf et Cyclotour de la CCID afin de rendre cette journée accessible. Cette compétition prendra donc la forme d’un tournoi amical agrémenté de jeux. L’objectif ultime : bouger et s’amuser. Les gens peuvent s’inscrire seul ou en groupe.

Pour les amateurs de golf et de vélo, la CCID maintient ces activités qui connaissent toujours un grand succès. Au total, près de 160 joueurs de golf sont attendus et une soixantaine de cyclistes. D’ailleurs, une invitation particulière est lancée aux participants de la Grande boucle souhaitant s’exercer à circuler en peloton.

Les gens d’affaires sont donc conviés à s’inscrire à cette dernière activité de la saison 2018-2019 de la CCID au ccid.qc.ca dans la section «Événements».  L’activité est présentée par Soprema, FBL Comptables professionnels agréés, Cain Lamarre et Promutuel Assurance Centre-Sud. (LT)

Partager cet article