Souper et spectacle country avec Pascal Bessette

Souper et spectacle country avec Pascal Bessette
Pascal Bessette (Photo : (Photo gracieuseté))

CULTURE. Dans le cadre d’un souper spaghetti suivi d’un spectacle  de musique country, le Drummondvillois d’origine Pascal  Bessette sera en vedette le samedi 16 février à la salle des Chevaliers de Colomb (sous-sol de l’église Saint-Joseph). Une partie des profits de cette soirée qui se déroulera sous le thème de la Saint-Valentin sera versée à l’organisme Dards Centre-du-Québec.

Auteur, compositeur et interprète, Pascal Bessette proposera pour l’occasion une soirée «Old Fashioned». Issu d’une famille de musiciens très connus dans la région (Étienne et Monique Bessette), Pascal Bessette a amorcé sa carrière comme batteur du groupe «Les Benjamins». Il a également eu la chance d’accompagner et d’apprendre avec les plus grands dont Lévis Bouliane, Marcel Martel, Georges Hamel, Bobby Hachey, Oscar Thiffault et plusieurs autres artistes connus.

Proposant un style grandement inspiré du country américain et fort d’une expérience de plus de 25 ans, Pascal Bessette apprécie au plus haut point rénouer avec le public drummondvillois. Lors de son passage à Drummondville, le 16 février à compter de 18 h, il présentera au public des extraits de son 8e album, «J’ai rêvé trop longtemps», de même que plusieurs autres pièces fort bien connues.

Pour Pascal Bessette, le country est la musique parfaite pour une soirée en couple ou entre amis et c’est pour cette raison qu’à l’occasion de la Saint-Valentin, il proposera un rendez-vous empreint d’amour et d’émotions le samedi 16 février, à compter de 18 h.

Les coûts pour ce souper-spectacle ont été fixés à 25 $ pour les adultes et 10 $ pour les enfants. Pour des réservations ou pour plus de renseignements, il est possible de composer le 819 314-5904 ou d’aller sur le www.pascalbessette.com

Partager cet article