L’entreprise drummondvilloise Oxysoins vise le marché français

Photo de Jean-Pierre Boisvert
Par Jean-Pierre Boisvert
L’entreprise drummondvilloise Oxysoins vise le marché français
Romy Guez est la nouvelle représentante en France pour l’entreprise de Jean-François Tremblay et Isabelle Meilleur. (Photo : Gracieuseté Oxysoins)

AFFAIRE. L’entreprise drummondvilloise Oxysoins, spécialisée en service de caisson hyperbare flexible, se prépare à développer le marché français.

Profitant de la Mission France 2019 du Réseau M, la co-propriétaire Isabelle Meilleur se rendra en France du 30 mars au 6 avril prochain afin de préparer le terrain aux côtés d’une nouvelle représentante.

«Nous avons déjà quelques clients en France et en Suisse, mais le travail à faire sur le terrain est vaste. C’est pourquoi nous avons signé une entente de service avec une représentante en France, Romy Guez, et nous nous apprêtons à faire de même avec une famille en Suisse. Dans les deux cas, ce sont des personnes que nous connaissions déjà», souligne Mme Meilleur, qui a fondé l’entreprise avec Jean-François Tremblay.

La Mission France du Réseau M permettra à 15 entrepreneurs du Québec d’aller échanger et partager des informations et leurs attentes avec des homologues français, donnant ainsi l’occasion aux uns et aux autres de partir à la conquête de nouveaux marchés et partenariats professionnels.
L’année 2018 se termine sur une bonne note pour Oxysoins qui a procédé au lancement de sa propre ligne de produits. Son premier caisson horizontal mis sur le marché en est un de 38 pouces de diamètre, ce qui permet d’y faire des séances tant en position couchée qu’assise.

Partager cet article