Volleyball féminin : les Sénateurs amorcent la saison en force

Volleyball féminin : les Sénateurs amorcent la saison en force
L'édition 2018 des Sénateurs du Collège Saint-Bernard évoluant en deuxième division de la classe juvénile. (Photo : gracieuseté)

VOLLEYBALL. Après avoir terminé troisième au championnat québécois l’année dernière, l’équipe juvénile féminine des Sénateurs du collège Saint-Bernard a commencé sa saison du bon pied en remportant ses huit parties, dimanche dernier, à l’école secondaire Jeanne-Mance de Drummondville.

Pour l’occasion, les filles de l’entraîneur Roland Deshaies ont disputé deux manches face à quatre écoles secondaires distinctes, soient La Ruche (Magog), Montcalm (Sherbrooke), Wilfrid-Léger (Waterloo) et Jeanne-Mance. «Toutes nos athlètes ont contribué à cette journée parfaite, affirme M. Deshaies. Nous avons eu l’opportunité de faire jouer chacune des filles, et elles peuvent être fières de leurs accomplissements. Elles avaient hâte que la saison débute, et elles n’ont pas failli à la tâche», a-t-il ajouté.

Malgré les excellents résultats de sa formation, Roland Deshaies reste prudent pour la suite des choses. «Le premier tournoi sert à diviser toutes les équipes du circuit en deux divisions. Ainsi, nous n’avons pas vu toutes les formations et il faudra être prêts pour le 16 décembre, car nous jouerons contre toutes celles qui se sont classées dans la meilleure division. La saison prend son envol! C’est un excellent début et le défi s’annonce prometteur, nous nous y préparerons de notre mieux», a-t-il conclu.

Le représentantes drummondvilloises reprendront l’action le 16 décembre prochain, à l’école secondaire Montignac, à Lac-Mégantic, où les huit meilleures équipes de la deuxième division juvénile s’affronteront.

 

Partager cet article