Doyon Després a maintenant plus d’espace pour ses articles de cuisine

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Par Jean-Pierre Boisvert
Doyon Després a maintenant plus d’espace pour ses articles de cuisine
La superficie atteint 6000 pieds carrés. (Photo : Jean-Pierre Boisvert)

En vertu d’un investissement de 400 000 $, Doyon Després, une entreprise spécialisée dans les articles de cuisine, vient de compléter son déménagement au 750 boulevard René-Lévesque, dans un local presque deux fois plus grand.

Deux nouveaux emplois sont ainsi créés, de façon à répondre à la nouvelle grille horaire qui inclut maintenant le dimanche.

«C’est plus grand, plus beau, plus fenestré et plus pratique», commente Hugo Carrier, conseiller aux ventes. «Il y a plus d’espace pour circuler et regarder de près les articles offerts qui sont aussi plus nombreux que dans notre ancien local (sur la rue Saint-Pierre)».

La gamme des produits, qui va de la simple vaisselle aux BBQ en passant par les mijoteuses, les robots culinaires et tout ce qui peut être utile dans une cuisine, ne manquera pas d’épater les visiteurs, surtout évidemment ceux et celles qui aiment popoter à la maison.

Si, au début, l’entreprise qui s’appelait Groupe Resto Service ne visait que le commercial, il est évident maintenant que Doyon Després (les deux compagnies ont fusionné l’an dernier) veut s’adresser au secteur résidentiel. «On veut dorénavant intéresser les gens ordinaires qui désirent prendre le temps de cuisiner, principalement la fin de semaine. C’est encore le commercial qui accapare la plus grosse partie de notre chiffre d’affaires, souligne Hugo Carrier. Nous avons des vendeurs qui sont sur la route pour visiter des restaurants et des commerces qui ont besoin de renouveler leur équipement. Nous avons également aménagé notre propre cuisine où des démonstrations de machines spécialisées, tel que l’impressionnant four Rational, sont offertes par des chefs à l’intention de clients du secteur commercial».

Fait assez particulier, chacune des machines à café qui sont en montre, dont quelques-unes coûtent plus de 2500 $, peut être essayée sur place pour vous faire goûter le célèbre nectar, que ce soit le cappuccino, l’expresso ou autre latté.

 

 

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