La future succursale de cannabis devrait être située sur le boulevard Saint-Joseph

La future succursale de cannabis devrait être située sur le boulevard Saint-Joseph
(Photo : Depositphoto)

DRUMMONDVILLE. Les baux des nouvelles succursales de cannabis ont été signés, lors des derniers jours. Le porte-parole de la Société des alcools du Québec (SAQ), Mathieu Gaudreault confirme que Drummondville aura son commerce de marijuana, le 17 octobre prochain.

Mathieu Gaudreault a refusé de dévoiler où sera situé la succursale. Toutefois, selon nos informations, elle sera située sur le boulevard Saint-Joseph, entre le boulevard René-Lévesque et la rue Saint-Pierre. Le bâtiment sera loué.

Québec, Lévis et Trois-Rivières auront également leur succursale. Leur superficie variera selon la demande de chaque région.

«On a fait des focus groups pour être en mesure d’évaluer les demandes. On a une bonne idée du potentiel d’achalandage dans les différentes régions», assure le porte-parole de la SAQ, Mathieu Gaudreault.

Ce dernier a fait savoir que la province envisage d’ouvrir environ 20 magasins du genre d’ici la mi-octobre.

La Tribune rapporte que les succursales auront une superficie de près de 2000 pieds carrés. Elles seraient divisées en trois sections : une section pour valider l’âge du client, une zone-conseil pour accompagner les clients et une partie du commerce pour l’entreposage des produits. Toujours selon La Tribune, le prix sera d’environ 6$ du gramme de cannabis.

De son côté, La Presse canadienne révèle que le salaire des employés commencera à 14$.

 

 

 

Partager cet article