ÉQUITATION. Lily-Rose Lemaire a récemment été sélectionnée afin de représenter le Canada au prochain championnat nord-américain de la jeunesse de la Fédération équestre internationale.
En compagnie de sa jument World Lady, de l’élevage De Lys d’Ulverton, la jeune cavalière drummondvilloise participera à cette compétition disputée sur le site d’Old Salem Farm, dans l’état de New York, du 1er au 5 août.
Âgée de seulement 14 ans, Lily-Rose Lemaire sera l’une des plus jeunes cavalières en action dans sa catégorie (16-18 ans).
C’est en vertu de ses notes obtenues lors de compétitions nationales disputées à Saint-Jean-sur-Richelieu et à Mascouche que Lily-Rose Lemaire a obtenu son laissez-passer pour cette compétition internationale.
Plus tôt cette année, Lily-Rose Lemaire a gagné une médaille d’or dans la catégorie enfants lors du championnat junior international de dressage disputé à Wellington, en Floride. Dirigée par Isabelle Ouellet, elle fait également partie du programme équestre du Collège Saint-Bernard.