Une maison d’herbes verra le jour

Une maison d’herbes verra le jour
Marie-Ève Parenteau et Dany Lefebvre du Groupe La Feuille Verte, Nancy Belval sommelière en thé, et Catherine Lefebvre, directrice de la Maison d’Herbes. (Photo : Photo gracieuseté))

AFFAIRES. Poursuivant sa stratégie de développer le marché du chanvre au Québec, Le Groupe La Feuille Verte a annoncé le 20 mars l’acquisition de l’entreprise drummondvilloise Une feuille de thé.

Groupe La Feuille Verte bonifie ainsi sa proposition de valeurs et son offre de produits à base de chanvre. Grâce à cette acquisition, plus de 120 variétés de thé de qualité, dont certaines à base de chanvre, seront désormais offertes à la Maison d’Herbes, ainsi qu’en ligne. Ce salon de thé, qui a été fondé par la première sommelière québécoise certifiée en thé, Nancy Belval, distribue l’une des plus vastes sélections de thé de qualité au Québec.

Nancy Belval, qui poursuivra son implication au sein de l’entreprise, se dit heureuse de cette nouvelle aventure : «Cette entente constitue une belle continuité en permettant une plus grande croissance de l’entreprise et la poursuite de ma passion au sein d’une équipe jeune et dynamique».

«Nous sommes heureux de pouvoir compter sur l’expérience de Nancy. Sa maîtrise de l’art du thé sera appréciée des Québécois qui pourront bientôt boire un thé ou un kombucha de chanvre de qualité dans ce lieu unique», commente Dany Lefebvre, PDG de la Feuille Verte.

Une maison unique

Les thés de chanvre, ainsi que différents produits santé seront servis à la Maison d’Herbes. Le projet verra le jour en avril prochain au centre-ville de Drummondville, à quelques pas de la nouvelle Bibliothèque publique. Cette maison vise à rendre accessible et faire connaître des produits avec des ingrédients provenant de la plante de cannabis. Il sera possible de déguster des aliments santé, mais surtout d’acquérir des connaissances sur cette plante fascinante.

Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé.

 

 

Partager cet article