Encore plusieurs familles privées de courant ce matin

Photo de Jean-Pierre Boisvert
Par Jean-Pierre Boisvert
Encore plusieurs familles privées de courant ce matin
Un abri tempo a été projeté dans les airs sur la rue Lalancette à Drummondville. (Photo : Gracieuseté)

Pas moins de 21 interruptions touchant 237 clients sur 56 384 dans la MRC de Drummond font encore l’objet de réparations par les équipes d’Hydro-Québec, selon un décompte effectué à 7 h 00 ce matin (mardi).

À Drummondville, 59 clients sont encore privés d’électricité en raison des forts vents qui ont soufflé sur la région durant la journée d’hier et pendant la nuit de dimanche à lundi. Des rafales atteignant 90 m/heure ont été enregistrées, occasionnant des dégâts causés surtout par la chute de plusieurs arbres sur des fils électriques et sur des routes.

Hydro-Québec ne peut toujours pas préciser quand le courant sera rétabli, mais des analyses sont en cours, indique son site web.

C’est surtout dans le secteur de Saint-Charles que le travail reste à faire alors que 34 clients n’ont toujours pas d’électricité. On rapporte que 22 clients sont dans la même situation dans le secteur Saint-Nicéphore.

Des bris ont été signalés sur plusieurs propriétés privés. Mais comme le fait remarquer la Sûreté du Québec, il n’y a pas eu de blessés.

 

Partager cet article