Hélène Laroche et Daniel Provençal pourraient-ils diviser le vote?

Photo de Jean-Pierre Boisvert
Par Jean-Pierre Boisvert
Hélène Laroche et Daniel Provençal pourraient-ils diviser le vote?
Daniel Provençal (Photo : Gracieuseté)

Daniel Provençal admet que sa présence dans la course à la mairie de Saint-Cyrille-de-Wendover, en même temps qu’Hélène Laroche, deux candidats qui prônent le changement, pourrait bien diviser le vote au profit du maire sortant Daniel Lafond, mais il dit que ce n’est pas certain.

«Diviser le vote? Oui et non. La population veut du changement et Mme Laroche et moi voulons également du changement à Saint-Cyrille. C’est la population qui décidera», a indiqué celui qui a déposé sa candidature après celle de Mme Laroche. «Ça faisait longtemps que j’y pensais», a-t-il dit lors d’un bref entretien avec L’Express ce matin.

La priorité, selon lui, c’est l’emploi. «Nous n’avons pas prévu d’infrastructures dans le secteur industriel, près de l’autoroute 20, pour attirer les entreprises chez nous. Il n’y a pas de services, pas d’égout, pas d’eau, pas de fibre optique. Ce fut un manque dans le dernier mandat. Quand on se compare avec Saint-Germain, qui est également une municipalité voisine de Drummondville en bordure de l’autoroute 20, on voit une grosse différence», a-t-il mentionné.

Daniel Provençal souligne qu’il a manqué de temps pour faire son porte-à-porte. «J’ai été très occupé ces derniers temps», a fait savoir celui qui dirige sa propre entreprise.

Partager cet article