Le Boisé de la Marconi et Saint-Germain seront hantés

Le Boisé de la Marconi et Saint-Germain seront hantés
(Photo : Archives)

L’Halloween gagne en popularité et le 31 octobre, de 17 h à 20 h, le Centre communautaire Drummondville-Sud accueillera la population dans le Sentier hanté du Boisé de la Marconi, accessible par la rue du même nom. À Saint-Germain, le 28 octobre derrière le terrain de baseball, les citoyens sont attendus pour célébrer la fête de la peur.

Une quinzaine de comédiens seront présents dans le sentier afin d’effrayer petits et grands. Le sentier est déconseillé aux jeunes enfants, mais le début sera moins effrayant afin de laisser la chance à tous de s’y aventurer.

En collaboration avec des étudiants du Cégep de Drummondville, des ateliers sous la thématique de l’Halloween seront offerts afin de divertir les visiteurs. Sur place, bar à guimauves, café gratuit, chocolat chaud, bonbons, tout ça en partenariat avec le Café-Sud. De plus, il y aura de l’animation musicale et des personnages costumés amuseront les fêtards.

Cet événement est rendu possible grâce à la participation de IGA, Verger Duhaime et MG Prodz.

Saint-Germain

Samedi, de 18 h à 21 h, les gens sont invités à visiter le sentier d’Halloween qui a été aménagé par les Loisirs, derrière le terrain de baseball. Un concours d’épouvantails a été organisé et des bénévoles sont toujours recherchés pour aider ou donner la frousse aux visiteurs. Les pompiers de la municipalité seront présents afin d’assurer la sécurité de tous. Information : 819 395-2544.

Partager cet article