Les Bontés divines reprennent du service

Les Bontés divines reprennent du service
La saison débutera le dimanche 27 août

COMMUNAUTÉ. La population est invitée à participer aux activités des Bontés divines, chaque dernier dimanche du mois, au Centre communautaire Saint-Pierre.

Au cours des prochaines semaines, l’organisme recevra des conférenciers, à savoir Francine Jean, auteure, thérapeute et numérologue ainsi qu’André Harvey, auteur d’une cinquantaine de livres, dont 101 Vies.

«Quel bonheur que d’entendre des conférenciers qui nous aident à élever notre conscience et à découvrir le pouvoir que nous avons sur notre propre vie. Nos réunions nous apportent beaucoup de positif dans nos vies», précise Michelle Roux, en invitant les gens à découvrir l’organisme.

Rappelons que les Bontés divines ont été initiées par l’auteure Christine Michaud. Un volet «donner au suivant» occupe une place importante au sein de leurs activités. Tous les profils recueillis au terme des activités seront versés au Centre de ressources pour hommes.

Johanne Mailhot et Michelle Roux sont maintenant les responsables de l’organisme.

Qui sont-elles?

Les Bontés divines se rencontrent plusieurs fois par année pour échanger sur des sujets inspirants dans le but de nourrir leur vie intérieure et faire le bien autour d’elles. Ces rencontres sont ouvertes à tous et se veulent des moments de pause pour reconnecter avec le meilleur de soi. (LT)

La saison débutera le dimanche 27 août, de 10h à midi.

Partager cet article