Drummondville accueille la finale provinciale d’improvisation

Drummondville accueille la finale provinciale d’improvisation
Des membres du Développement régional d’improvisation.

ÉVÉNEMENT. C’est à la salle Le Royal de Drummondville qu’aura lieu la finale provinciale d’improvisation, le 8 avril.

Trois rencontres (deux demi- finales et une finale) seront ainsi présentées dès 17 h. Des équipes de Québec, Montréal, Granby et Drummondville s’affronteront dans le but d’obtenir la coupe API.

«Depuis que le Développement régional d’improvisation (DRI) existe, Drummondville est un incontournable et une référence de l’improvisation dans la francophonie mondiale», soulignent des membres de l’équipe de Dijon, en France.

Le DRI fait partie de l’Association provinciale d’improvisation (API) et donne une vitrine à la relève et artistes professionnels de la MRC de Drummond. Que ce soit par l’entremise de ligues scolaires, d’événements corporatifs et/ou spectacles grand public, il offre au public la formule de divertissement familial et accessible à tous au coût de 10 $ et gratuit pour les 12 ans et moins.

Par ailleurs, la 100e partie du DRI se tiendra quant à elle le 14 avril à la Maison des arts Desjardins de Drummondville pour clôturer la 9e saison de cette organisation qui est devenue une pierre angulaire de ce théâtre olympique. (CGM)

Pour information et/ou réservation de groupe : 819 741-0208. 

Partager cet article