Le leadership de Beaudoin récompensé

Le leadership de Beaudoin récompensé
Charles-David Beaudoin a reçu sa bourse des mains de Geneviève Gosselin

HOCKEY. Charles-David Beaudoin continue de faire parler de lui sur la scène québécoise. Le hockeyeur drummondvillois a été nommé étudiant-athlète de l’année dans la catégorie Leadership lors du récent gala du sport universitaire du Québec tenu à Laval.

Décerné par la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec, cet honneur récompense l’engagement communautaire et la capacité d’un étudiant-athlète d’assumer un leadership apprécié de son entourage. Ce prix est accompagné d’une bourse d’études.

«Charles-David Beaudoin est l’initiateur du projet du Guerrier du match, dont l’objectif est de permettre à des enfants malades d’assister à un match de hockey. Il agit également à titre d’entraîneur bénévole au sein de divers organismes de sa région. Il poursuit ses études en administration des affaires et maintient une moyenne de 3,96 sur 4,3.»

Âgé de 22 ans, Beaudoin dispute une deuxième saison dans l’uniforme des Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières. L’ancien capitaine des Voltigeurs de Drummondville revendique 9 points (3-6) en 16 parties. (JH)

Partager cet article