Le public invité à assister au tournage de La Petite séduction

Le public invité à assister au tournage de La Petite séduction
Pour assister au tournage

ÉVÉNEMENT. Les 2, 3 et 4 décembre prochain, la Petite séduction spéciale Noël sera tournée au Village québécois d’antan dans le cadre du Village illuminé Desjardins. Pour l’occasion, le public est invité à assister gratuitement au tournage de certaines scènes en compagnie de Marina Orsini.

Les places étant limitées, il est important de confirmer sa présence rapidement. Le public participant au tournage est invité à assister à une soirée d’information concernant le déroulement de la fin de semaine. Cette soirée d’information aura lieu le jeudi 1er décembre à 19 h au Village québécois d’antan.

Aux dires du directeur général, Éric Verreault, «Marina Orsini est l’invitée toute désignée pour faire briller toute la richesse patrimoniale du site notamment pour son rôle tenu dans les Filles de Caleb. Il s’agit d’une artiste sensible aux traditions et à l’histoire et dont les valeurs sont portées par celles du Village». Pour la Petite séduction, il s’agira d’une émission inédite, car ce sera la toute première visite d’un village fictif. L’émission sera diffusée le 20 décembre à 20 h ainsi que le 25 décembre à 17 h.

Horaire de tournage

Pour assister au tournage, il faut rapidement confirmer sa présence à jacinthe.roberge@villagequebecois.com en précisant son nom et le bloc auquel on souhaite assister parmi la liste suivante.

Bloc 1 : vendredi 2 décembre

De 18 h 30 à 22 h 30 : 200 personnes

Bloc 2 : samedi 3 décembre

De 12 h 45 à 14 h 45 : 30 personnes

Bloc 4 : samedi 3 décembre

De 18 h 00 à 21 h 30

Bloc 3 : dimanche 4 décembre (Il s’agit bien du bloc 3, même s’il survient après le bloc 4.)

De 10 h 30 à 12 h 30 : 50 personnes

Certaines activités se dérouleront sur plusieurs heures. Afin d’agrémenter sa participation, il faut s’habiller chaudement. On peut également apporter des collations, de l’eau et un parapluie, car le tournage se fait beau temps mauvais temps.

Partager cet article