Noël en humour avec l’Orchestre symphonique

Noël en humour avec l’Orchestre symphonique
L'humoriste Christopher Hall a un talent caché : il joue de la clarinette.

MUSIQUE. L’Orchestre symphonique de Drummondville (OSD) convie le public à «Noël en humour», troisième volet de la série «Les grands concerts Canimex 16-17», sous la direction de Julien Proulx, le 15 décembre à 19 h 30 à la Maison des arts Desjardins de Drummondville.

En première partie, après la Marche de nocesd’Alexandre Glazounofv, le corniste Louis-Philippe Marsolais présentera le Concerto pour cor de Reinhold Glière.

En deuxième partie, Julien Proulx invite le public à découvrir l’orchestre en compagnie de l’humoriste et clarinettiste Christopher Hall, qui fera une présentation bien personnelle des différents instruments de l’orchestre, se moquant au passage de certains traits de caractère des musiciens. Quelques beaux airs de Noël suivront pour le plus grand plaisir de tous.

Pour vivre ce moment, il suffit de réserver dès maintenant ses places pour ce concert en communiquant avec la billetterie de la Maison des arts au 819-477-5412 ou en visitant artsdrummondville.com. Il faut faire vite, car il ne reste que très peu de billets.

Partager cet article