Accident sur l’autoroute 20, l’homme est décédé

Accident sur l’autoroute 20, l’homme est décédé
Un homme a é?té? transporté? ? l'hô?pital ? à la suite d'un accident sur l'autoroute 20

MISE À JOUR. Un homme a été transporté à l’hôpital Sainte-Croix, mardi après-midi, après être entré en collision avec un viaduc sur l’autoroute 20, près du kilomètre 174, à Drummondville.

 

Le conducteur, qui se déplaçait vers Montréal, aurait subi un malaise cardiaque avant de dévier de la voie de circulation et de frapper des panneaux et de heurter de plein fouet la paroi du viaduc menant à l’autoroute 55 sud, vers Sherbrooke.

Le conducteur, qui était seul à bord de son véhicule,  est malheureusement décédé à l’hôpital, et le coroner Yvon Garneau a été demandé sur les lieux.

La circulation est perturbée dans le secteur en raison de la fermeture de la bretelle menant à l’autoroute 55 sud, mais la situation devrait être rétablie en début de soirée.

Mercredi matin,  le coroner Yvon Garneau a divulgué l’identité de l’homme qui  perdu la vie mardi après-midi au volant de l’automobile qu’il conduisait sur la route 20, à la sortie 173 de Drummondville.

Il s’agit de M. John Andreopoulos, 56 ans, de Laval. Une autopsie a été ordonnée  afin de connaitre les causes du décès. Rien n’explique pour l’instant la perte de contrôle du véhicule.

Les détails seront connus ultérieurement lors du dépôt du rapport du coroner.

Partager cet article