Saint-Cyrille : la secrétaire de Francine Ruest Jutras est candidate

Saint-Cyrille : la secrétaire de Francine Ruest Jutras est candidate
Hélène Laroche

ÉLECTION. Hélène Laroche, l’ex-secrétaire de la mairesse Francine Ruest Jutras, se porte candidate au poste de conseillère municipale à l’élection partielle du 18 septembre à Saint-Cyrille-de-Wendover.

«Ma passion pour les affaires municipales s’est développée tout au long des 15 années et demie passées au sein de l’organisation de la Ville de Drummondville. Je suis maintenant en mesure de faire profiter mes concitoyennes et concitoyens cyrillois de mes connaissances en matière de gestion municipale», fait-elle valoir dans un communiqué transmis à L’Express.

Celle qui a également siégé comme membre citoyenne au comité consultatif d’urbanisme et au comité HLM de Saint-Cyrille souligne que sa formation universitaire et son expertise professionnelle multidisciplinaire s’avèrent des atouts pour relever les défis du développement présent et futur de notre municipalité.

«Ma capacité d’analyse, d’adaptation, de travailler en équipe et mon dynamisme permettront une intégration harmonieuse au sein du conseil municipal actuel», indique Mme Laroche qui se dit enthousiasmée à l’idée de vivre cette expérience d’engagement public.

Dans le district 3 de Saint-Cyrille-de-Wendover, qui est composé d’une partie du rang 3 de Simpson (220 – 3400), des rues du domaine du Chevreuil de même que des rues Maurice (1720 – 1965), Florence, Gélase et Tristan, elle fera la lutte à Mathieu Pinard. Le nombre d’électeurs concernés par cette procédure est estimé à 714.

Rappelons que les Cyrillois qui voudront exercer leur droit de vote devront se rendre au Chalet des loisirs (parc Hébert), 205 rue Nathalie, entre 10 h et 20 h. Le vote par anticipation se déroulera au même endroit le 11 septembre, aux mêmes heures.

Partager cet article