Une accusée plaide coupable de vol

Une accusée plaide coupable de vol
(Photo : (Photo depositphotos))

JUSTICE. Arrêtée en février avec deux coaccusés, une jeune résidente de Drummondville, Pamela Pelletier, 23 ans, a reconnu sa culpabilité, lundi matin, devant le juge Jacques Trudel de la Cour du Québec au palais de justice de Victoriaville.

Elle a plaidé coupable à des accusations de vol d’un tracteur et d’une camionnette, mais aussi de tentative de vol.

La jeune femme a pu bénéficier d’un sursis de sentence, le Tribunal lui imposant une période de probation de 12 mois assortie de certaines conditions, dont un remboursement de 1400 $ au plaignant dans cette affaire.

Par ailleurs, Pamela Pelletier a aussi plaidé coupable à une accusation de possession de méthamphétamine. Le juge Trudel l’a condamnée à une amende de 100 $.

Pamela Pelletier et deux coaccusés, Kevin Lajoie-Lefebvre, 25 ans de L’Avenir, et Steven Lassonde, 27 ans de Drummondville, ont été arrêtés relativement à des introductions par effraction, de vol et de tentative de vol survenus les 11 et 20 février sur une propriété du rang 7 à Saint-Albert.

Les vols auraient été commis le 11 février et la tentative de vol le 20 février.

Kevin Lajoie-Lefebvre, qui fait face à neuf chefs d’accusation, doit revenir devant le Tribunal le 27 juillet.

Pour sa part, Steven Lassonde, devant répondre à sept chefs d’accusation, effectuera un retour devant la justice le 26 août.

Partager cet article