Nouveau projet domiciliaire à Saint-Cyrille

Nouveau projet domiciliaire à Saint-Cyrille

CONSTRUCTION. Construction Audet bâtira, au cours des cinq prochaines années, environ 80 unités d’habitation sur la rue Alain et le futur prolongement des rues Lampron et Guévremont à Saint-Cyrille-de-Wendover.

Les constructions se feront sur d’anciennes terres agricoles appartenant, de pères en fils depuis trois générations, à Gérard Lampron. Si les terres ont nourri les citoyens pendant plusieurs années, elles pourront maintenant offrir un toit aux futurs Cyrillois. Ce projet domiciliaire attrayant se trouve à proximité de l’autoroute 20, à seulement quelques minutes du centre-ville de Drummondville.

«Le projet du Domaine Audet, que je réalise en compagnie de mon fils Jocelyn, sera développé en quatre phases. Selon le marché, nous prévoyons réaliser toutes les phases d’ici 2020», d’affirmer Luc Audet, promoteur.

Lors de la première phase, quatre résidences unifamiliales seront construites sur des terrains campagnards et boisés en grande partie. Au printemps 2017, la phase deux débutera près du rang 3 Simpson. Lors de cette étape, les services publics d’aqueduc et d’égout seront réalisés. En 2018, des duplex et des maisons sur des terrains plus grands apparaîtront sur le prolongement de la rue Lampron. Finalement, vers 2019, la phase quatre permettra de rejoindre le projet initial avec des résidences de prestige dans un secteur boisé du développement domiciliaire.

M.Audet a tenu à souligner l’étroite collaboration des différents intervenants qui participent au projet, dont la municipalité qui est toujours prête à résoudre les problèmes qui peuvent survenir.

Partager cet article