Pascale Déry : candidate conservatrice dans Drummond?

Pascale Déry : candidate conservatrice dans Drummond?
Le maire de Victoriaville Alain Rayes se portera candidat conservateur dans Richmond-Arthabaska comme Pascale Déry dans Mont-Royal et Gérard Deltell dans Louis-Saint-Laurent.

DRUMMOND. L’ancienne journaliste de TVA Pascale Déry pourrait être candidate du Parti conservateur dans Drummond aux prochaines élections fédérales, mais la nouvelle, qui est sortie dans La Presse ce matin, n’est pas confirmée.

Selon ce qu’on peut apprendre du journal montréalais, ce sont des militants qui l’auraient invitée à se présenter dans la circonscription de Drummond, un comté considéré comme prenable par les conservateurs. Selon un porte-parole du Parti conservateur, au Service des communications, Pascale Déry fera le point sur son avenir politique dans les prochains jours. À Drummondville ou à Montréal? La réponse à cette question n’a pas été claire.

Pascale Déry n’avait pas réussi à remporter l’investiture dans la circonscription de Mont-Royal à la fin du mois d’avril. Elle s’est inclinée devant Robert Libman, fondateur en 1989 du Parti égalité. Il est un fait connu que l’establishment du Parti conservateur privilégiait alors la candidature de Mme Déry et, selon toute vraisemblance, le Parti n’avait pas baissé les bras pour lui souhaiter la bienvenue ailleurs.

Partager cet article