«Merci aux citoyens et aux bénévoles», clame Richard Voyer

DRUMMONDVILLE.«Je tiens à remercier chaleureusement tous les citoyens qui se sont joints à nous malgré le froid pour cet événement marquant de l’histoire de notre Ville. Je veux également souligner l’apport inestimable des bénévoles qui ont donné généreusement de leur temps pour faire de Drummondville sur son 31, un véritable succès».

C’est en ces termes que Richard Voyer, président du conseil d’administration de la Corporation des fêtes du 200e, a témoigné de sa grande satisfaction au terme des festivités du 31 décembre qui se sont déroulées dans le centre-ville de Drummondville, attirant une foule estimée à près de 20 000 personnes tout au long de la journée.

Le coup d’envoi des festivités du bicentenaire de la Ville a en effet révélé un grand enthousiasme de la part des Drummondvillois qui ont pris d’assaut leur centre-ville jusqu’à une heure du matin.

Pour sa part, Johanne Marceau, directrice de la Corporation, s’est dit «enchantée de la réponse positive de la population pour cette première sortie festive, produite avec brio par le Mondial des Cultures. Ce succès est de bon augure pour les nombreuses autres activités à venir au cours de l’année 2015». Elle en a également profité pour inviter toute la population à s’approprier les fêtes et à consulter régulièrement le d200.ca pour connaitre l’ensemble de la programmation. Mme Marceau a tenu à préciser que le coût de l’opération de Drummondville sur son 31 est de 300 000 $, et non 400 000 $ comme l’avait indiqué L’Express hier.

Partager cet article