Brigitte Boisjoli revient à ses Gospangels

Par Gerard Martin
Brigitte Boisjoli revient à ses Gospangels

Brigitte Boisjoli a renoué avec les Gospangels au grand bonheur de Michel Barrette.(Photo gracieuseté – Steve Mousseau)

TÉLÉVISION. Michel Barrette ne pouvait trouver meilleure ambassadrice que la chanteuse Brigitte Boisjoli pour s’offrir la découverte de Drummondville lors de l’émission «Viens-tu faire un tour?» qu’il anime sur les ondes de Radio-Canada, le dimanche soir.

C’est ainsi que ce 25 mai, dès 20 h, le public sera appelé à vivre de beaux moments lorsque Brigitte retrouvera d’abord les Gospangels, cette chorale avec laquelle la populaire artiste qu’elle est devenue a appris son métier de chanteuse.

En faisant découvrir à Michel Barrette les endroits marquants de son adolescence, la Drummondvilloise l’entraînera d’abord à la Maison Marie Rivier, une maison qui l’a tant inspirée, de son propre aveu.

Elle retrouvera par la suite les Gospangels à l’église Christ-Roi.

À l’occasion de cette rencontre, Brigitte chantera «I Will Follow Him», bien sûr accompagnée des Gospangels, et ce, au plus grand bonheur de Michel Barrette.

Selon Nancy Lussier, productrice de cette chorale, il s’agit d’un moment tout à fait à propos, car les Gospangels participeront à la comédie musicale «Rock’n Nonne : Acte 1», pas plus tard que les 29 et 30 mai prochains, dès 20 h, cette fois à l’église Saint-Pierre.

«Le public aura droit à des moments touchants, nostalgiques et divertissants», promet Nancy Lussier, tout en dévoilant que de belles surprises attendront en retour la chanteuse drummondvilloise.

Voitures de collection

Animée par Michel Barrette, l’émission «Viens-tu faire un tour? » de Radio-Canada est à la fois un magazine, un talk-show et une série touristique.

Au volant d’une de ses voitures de collection, l’humoriste invite des personnalités publiques à y faire un tour.

Ensemble, comme c’est le cas avec Brigitte, ils visitent une région importante pour l’invité, tout en abordant différents sujets avec humour et franchise.

Mentionnons en terminant que cette première émission de «Viens-tu faire un tour?» sera en rediffusion, le lundi 26 mai, à 13h, à Radio-Canada.

Partager cet article