Vol à main armée au bar Le Ranch

Vol à main armée au bar Le Ranch
Le bar Le Ranch est nouvellement situé sur le boulevard Mercure.

Le bar Le Ranch, nouvellement situé au 901 boulevard Mercure, a été le théâtre d’un vol à main armée la nuit dernière.

Un individu s’est présenté vers minuit trente et, exhibant un fusil de chasse, a exigé de la serveuse le contenu du tiroir-caisse, ce qu’elle lui a remis sur le champs. Le voleur a pris la fuite avec son butin, mais les policiers de la Sûreté du Québec l’ont localisé quelques instants plus tard et l’ont arrêté. «Personne n’a été blessé», a indiqué Éloise Cossette, porte-parole de la SQ.

Et aujourd’hui, les policiers ont poursuivi leur enquête et ont pu mettre la main sur un deuxième suspect. Les deux hommes comparaîtront aujourd’hui ou demain au palais de justice de Drummondville.

Le bar Le Ranch, anciennement situé sur la rue Saint-Pierre, a dû déménager sur le boulevard Mercure le 8 février dernier, la raison étant que Dionne & Fils (BMR) a pris la décision d’agrandir son terrain.

Arrestations à Acton Vale

Par ailleurs, à Acton Vale, deux individus de Drummondville ont été mis sous arrêt par la Sûreté du Québec dans la nuit de dimanche à lundi à proximité d’une usine sur la route 116 où s’était produit la semaine dernière un vol d’équipements.

Les suspects âgés de 25 et 27 ans ont été libérés et devront comparaître par voie de sommation. Ils sont accusés d’introduction par effraction et de possession d’outils de cambriolage. Il semble qu’ils convoitaient les métaux précieux comme le cuivre et l’aluminium.

La semaine précédente, cette même usine avait reçu la visite de malfaiteurs qui y avaient dérobé de plusieurs pièces d’équipement d’une valeur de 400 000 dollars.

Toutefois, selon le sergent Bruno Beaulieu, de la SQ, l’enquête ne permet pas de conclure que les deux hommes arrêtés ont un lien avec le cambriolage survenu quelques jours plus tôt.

Partager cet article