Nathalie Simard en affaires à Drummondville

Par Maxime Coulombe
Nathalie Simard en affaires à Drummondville
Nathalie Simard et sa fille Ève étaient présentes lors de l’ouverture officielle de la boutique NathaliEve

La boutique NathaliEve a été ouverte officiellement ce samedi, à Drummondville. L’arrivée de la boutique de mode féminine, située au carrefour Super C, est une belle occasion pour la porte-parole, Nathalie Simard, de travailler avec sa fille Ève.

Alors que Nathalie Simard parle d’une suite logique, du monde du showbiz à la mode, sa fille, Ève, parle carrément d’une passion. Les deux femmes sont donc emballées d’effectuer l’ouverture officielle de la nouvelle boutique portant leurs prénoms. La chimie indéniable entre la mère et la fille a motivé l’implication dans un tel projet, à l’origine soumis à la star par l’entremise de son mari.

D’ailleurs, c’est en partie à lui que l’on doit l’arrivée du commerce au Centre-du-Québec puisqu’il est celui qui a amené Nathalie Simard dans la région, œuvrant lui-même ici, dans le domaine de l’immobilier. Mme Simard est tombée en amour avec la ville, qui offre également, selon elle, un avantage stratégique en raison de sa situation géographique, près de Montréal, Québec, Trois-Rivières et de l’Estrie.

Nathalie Simard sait bien que d’afficher son implication dans ce commerce offre une visibilité supplémentaire, mais affirme le faire surtout parce qu’elle voue une grande confiance envers les produits offerts à la boutique.

Au-delà de la marchandise offerte, la convivialité qui règne chez NathaliEve est une force qui compte beaucoup pour les deux femmes ayant prêté leurs noms au magasin.

Partager cet article