Arrêtée avec les facultés affaiblies… dans le stationnement d’un bar

Arrêtée avec les facultés affaiblies… dans le stationnement d’un bar

Une femme devra faire face à des accusations de conduite avec les facultés affaiblies.

Crédit photo : Ghyslain Bergeron

ARRESTATION. Malgré toutes les campagnes de sensibilisation sur la conduite avec les facultés affaiblies, des automobilistes choisissent de prendre le volant en état d’ébriété. Une femme paiera cher son choix de conduire, car elle a été arrêtée mercredi après-midi et fera probablement face à des accusations de conduite avec les facultés affaiblies.

L’incident est arrivé sur le boulevard Foucault, dans la cour du bar Le Vieux St-Charles. Alors que la conductrice se serait trouvée au volant de son véhicule, elle aurait passé par-dessus un rempart qui sécurisait un fossé. Les roues avant ont franchi l’obstacle de ciment et le véhicule est resté coincé.

Le véhicule s’est retrouvé en fâcheuse position.

Des témoins affirment que la conductrice a tenté de sortir son véhicule de cette impasse, mais sans succès. Appelés sur place, les policiers ont sitôt constaté que la femme n’était pas en état de conduire.

Elle a été arrêtée et pourrait faire face à des accusations de conduite avec les facultés affaiblies. Personne n’a été blessé lors de cet événement. Le véhicule a été saisi et remorqué.

L’histoire ne dit pas si la femme arrivait ou quittait le stationnement.

La femme a été arrêtée.